[013F09] 3 mâles

 

Les 3 brigands ont été adoptés par Vincent !

Code sauvetage : 013F09

Bonjour à tous !

Voici notre premier sauvetage de l'été...

Ces trois petits mâles ont été lâchement abandonnés par une famille sur le rebord d'une fenêtre dans un immeuble... Leur raison ? Ils partaient en vacances en Afrique du nord et ne pouvaient pas les emmener !

Une litière sale, un biberon presque vide, pas de maison, de la nourriture partout au fond de la cage, peut-être pensaient-ils qu'ils survivraient jusqu'à leur retour ? Les abandons de l'été sont IMPARDONNABLES !

Ils ont été récupérés par des voisins qui les ont confiés à une dame de la Protection Animale à Paris. Cette dame, Michelle, ne recueille que des cochons d'inde, elle nous a donc contacté pour que l'APAG puisse les prendre en charge.

Les petits sont actuellement chez Lolo dans le (94) ! Il y a un mâle Black et deux mâles Agouti.

Ils sont jeunes, environ 6 mois je pense. Très curieux, pas stressés du tout, par contre un peu mordeurs. Ils ne mordent pas fort, ils goûtent juste quand on les prend, je pense que c'est parce qu'ils n'ont jamais été manipulés. Ce problème devrait vite se régler grâce à Lolo qui va tout faire pour les socialiser à la main de l'Homme !

Qui leur offrira enfin une vraie place dans un foyer chaleureux et attentionné ?

ATTENTION : En tant que gerbilles de sauvetage elles sont interdites à la reproduction ! Ils méritent de rester tranquille jusqu'à la fin de leur vie !

 

Photos :

Copyright © 2009 V1 Charly - Association de Protection et d'Aide aux Gerbilles -. Tous droits réservés. Copie des photos interdite !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×