[014S09] Duracell

Duracell a été adopté par Naomi !

Code sauvetage : 014S09
Duracell est un petit mâle Siamois Spotted provenant de chez Jalisko. Il est né le 28 février 2009 et a été adopté par une femme passionnée d'animaux. Seulement cela s'est vite transformé en cauchemar...
Cette femme a adopté Duracell ainsi qu'un petit mâle Black. Quelques mois plus tard Duracell a apparemment tué son congénère. Jali n'y croyait pas, elle a fait une cohabitation avec une autre gerbille. Il y a peu la dame a téléphoné à Jali en l'insultant de tous les noms et en lui apprenant que le nouveau congénère a lui aussi été tué par Duracell. Or la dame n'aurait retrouvé dans la cage que la queue de la seconde gerbille...
Naomi a été le chercher chez la dame. Elle devait au départ le prendre en temps que famille d'accueil. Lorsqu'elle l'a récupéré ce fut le choc total. Le petit était aux portes de la mort. Très faible, extrêmement maigre, il ne pouvait plus manger seul. Nous avons donc pensé à un cas de maltraitance. Elle ne devait pas leur donner à manger, ce qui fait que seul le dominant a pu survivre en mangeant ce qu'il trouvait... ses congénères... Sale histoire !
Naomi et Jali ont tout fait pour le soigner. Nous avions prévu de lui faire son post d'adoption seulement lorsqu'il serait complètement rétabli car son diagnostique vital était encore en jeu. Naomi a eu le coup de foudre, elle a décidé de le garder, tout en signant un contrat d'adoption de notre association. Jalisko a fait une cohabitation avec un petit mâle de son élevage, et ils s'entendent très très bien !

ATTENTION : En tant que gerbille de sauvetage elle est interdite à la reproduction ! Il mérite de rester tranquille jusqu'à la fin de sa vie !

Photos :

Copyright © 2009 V1 Charly - Association de Protection et d'Aide aux Gerbilles -. Tous droits réservés. Copie des photos interdite !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×