[023F09] 9 gerbilles

 

Code sauvetage : 023F09

Bonjour à tous !

Nouvelle erreur de sexage en animalerie qui nous retombe à nouveau dessus !

Anne a acheté 2 jeunes gerbilles à ses enfants en mai dernier. Le vendeur lui a assuré qu'il s'agissait de 2 femelles. Vous vous doutez de la suite, il s'agissait bien évidemment d'un mâle et d'une femelle, frère et soeur. Une première portée est née de 5 petits. La seconde portée est décédée à la naissance. Anne a tenté de faire adopter la première portée sans succès. Elle a donc fait appel à l'APAG pour l'aider. Elle a gardé 2 petits mâles et j'ai récupéré le reste de la famille !

Il y a le papa et ses 2 fils, et la maman avec sa fille, toutes de couleur Miel (DEH). Elles sont superbes, adorables, très curieuses, viennent toutes seules dans la main, bref, que du bonheur ! Le père et la mère ont 5/6 mois et les petits 2 mois.

Ils conviendront parfaitement à de jeunes enfants ou des personnes débutants dans les gerbilles !

La maman a mis bas le 06/11/2009 de 4 jolies crevettes. Elle restera donc à la maison jusqu'au sevrage de ses futurs bébés et ne sera adoptable , ainsi que ses petits, que vers le 18 décembre 2009.

Les voici par groupes :
- 1 femelle Miel de 5/6 mois + 1 femelle Miel de 2 mois => Adoptées Amélia
- 2 bébés femelles Miel & Miel Clair nées le 06/11/09 => Adoptées Maryposa
- 2 bébés mâles Miel Clair nés le 06/11/09 => Adoptés Demone
- 1 mâle Miel de 5/6 mois + 2 mâles Miel de 2 mois => Adoptés Caroline

ATTENTION : En tant que gerbilles de sauvetage elles sont interdites à la reproduction ! Elles méritent de rester tranquille jusqu'à la fin de leur vie !

 

Photos :

Les bébés :

Les 2 femelles :

Les 3 mâles :

Copyright © 2009 V1 Charly - Association de Protection et d'Aide aux Gerbilles -. Tous droits réservés. Copie des photos interdite !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×