[039F10] Lady

 

Lady a été adoptée par Delphine !

Code sauvetage : 039F10

Bonjour à tous !

Nous avons très peu d'information pour ce sauvetage.

Une femme a contacté une amie de Laëtitia pour que cette dernière récupère sa gerbille en menaçant de la donner au serpent si jamais elle ne la prenait pas. Forcément Laëtitia et son amie l'on récupérée.

Le hic c'est que l'on ne sait rien, absolument rien de son passé, si ce n'est qu'elle a 6 mois environ. La femme n'a rien voulu dire d'autre.

Donc voilà, nommée Lady faute de nom par son ancienne propriétaire, la puce est actuellement chez Laëtitia dans une petite ville proche d'Amiens (80).

Elle est LDEH Sp (Miel Clair tâchetée blanc). Très douce, très sociable, elle se laisse facilement manipuler.

Laëtitia lui cherche actuellement une petite copine pour ne pas qu'elle reste seule. Une cohabitation sera donc envisagée, soit par elle, soit par son futur adoptant s'il possède déjà une gerbille seule et jeune de préférence pour ne pas que la cohabitation soit trop intense et ne la stress encore plus.

ATTENTION : En tant que gerbille de sauvetage elle est interdite à la reproduction ! Elle mérite de rester tranquille jusqu'à la fin de sa vie !

 

Photos :

Copyright © 2009 V1 Charly - Association de Protection et d'Aide aux Gerbilles -. Tous droits réservés. Copie des photos interdite !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×