[047F10] 5 gerbilles

 

Code sauvetage : 047F10

Bonjour à tous !

Une jeune fille s'est retrouvée avec une portée Kinder après achat de ses 3 gerbilles femelles. Ne sachant pas comment faire ni comment les placer elle a fait appel à l'APAG pour l'aider.

Les petits sont Siamois et Birman, tachetés de plus, couleurs sublimes et pas communes en sauvetage !

Yassine et Virginie ayant déjà adopté ces couleurs par le passé ont décidé de récupérer les petits en FA, d'en garder 3 pour les intégrer aux leurs et de placer 2 petits mâles Siamois et Siamois Spotted (tacheté blanc).

Ils sont tous adorables et manipulables. En revanche ils ont du mal avec les sorties, à cause de leur jeune âge et de la consanguinité ils ont tendance à faire des crises de tétanie et d'épilepsie. Ce soucis disparaîtra de lui-même en grandissant et en y allant doucement au début avec eux.

Le petit Siamois Spotted a développé une allergie à certaines litière de chanvre et lin, la seule qu'il supporte c'est le Chambiose, il faudra donc prévoir de la litière de cette marque ou de la rafle de maïs (litière végétale).

Les groupes :
- 1 femelle Siamoise Spotted de 2.5 mois => Adoptée Virginie
- 1 mâle Birman + 1 mâle Birman Spotted de 2.5 mois => Adoptés Virginie
- 1 mâle Siamois + 1 mâle Siamois Spotted de 2.5 mois => Adoptés Charlotte

ATTENTION : En tant que gerbilles de sauvetage elles sont interdites à la reproduction ! Elles méritent de rester tranquille jusqu'à la fin de leur vie !

 

Photos :

Les deux mâles Siamois et Siamois Spotted :

 

La femelle et les mâles adoptés par Virginie :

Copyright © 2009 V1 Charly - Association de Protection et d'Aide aux Gerbilles -. Tous droits réservés. Copie des photos interdite !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site