[037F10] 3 gerbilles

Code sauvetage : 037F10

Bonjour à tous !

Nouveau sauvetage. Une jeune fille qui s'est faite débordée par les naissances d'un couple qu'elle a récupéré d'une amie. Son amie les avait elle-même récupérées d'une personne débordée par les naissances...

On se retrouve avec un couple de 2 ans et demi qui a fait 8 portées minimum à la chaîne et autant d'autres chez la première personne très certainement !

La jeune fille nous a donc confié la mère dans une première cage et le père, son fils et ses 2 filles d'environ 6 mois dans une autre.

Elles sont toutes un peu stressées par ce changement mais pas farouche du tout. La mère est allergique aux copeaux de bois. Depuis qu'elle est sur du chanvre son museau va beaucoup mieux mais sa conjonctivite est persistante. Elle est donc en soins à la maison. Les 2 mâles vont très bien, tout comme l'une des 2 filles qui restera jusqu'au samedi 30 janvier à la maison pour écarter tout risque de gestation.

Le papa est décédé ce dimanche 1er août... Je le retire de la liste. Une des femelles est décédée en décembre, je la retire de la liste...

Les voici par famille d'accueil :

=> Chez Marie à Paris (75) :
- 1 femelle Agouti Gris d'environ 1 an => Adoptée Elopompiers

Pour les adopter merci d'envoyer un mail à Marie (mexaya.b@gmail.com).

=> Chez Charly à Ermont (95) :
- 1 femelle Agouti Gris d'environ 2,5 ans => Adoptée Athénia
- 1 mâle Agouti Gris d'environ 6 mois => Adopté Laurence

ATTENTION : En tant que gerbilles de sauvetage elles sont interdites à la reproduction ! Elles méritent de rester tranquille jusqu'à la fin de leur vie !

Photos :

La maman :





Les deux mâles :







Les deux femelles :





Copyright © 2009 V1 Charly - Association de Protection et d'Aide aux Gerbilles -. Tous droits réservés. Copie des photos interdite !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site