[059F10] 4 gerbilles

  Code sauvetage : 059F10

Bonjour à tous !

Amoureuse des rongeurs, Léa décide d'acheter en animalerie des gerbilles, qu'elle ne connait pas du tout. Elle en achète 3 le 04 janvier 2010, soit disant des femelles. Devinez quoi ? Une animalerie qui s'est encore plantée dans les sexes ! On en est à combien de sauvetage du même type maintenant ? C'est déprimant... Bref ! 2 femelles et 1 mâle !

La première portée nait le 1er mai 2010. Deux autres suivront. Léa contacte Jennifer en catastrophe, ne sachant plus que faire... Il a été convenu entre elles que Jennifer en récupérerait 4 puisque des personnes se sont manifestées pour adopter les autres petits. Les 2 femelles du départ sont très certainement de nouveau pleines, celle chez Jennifer ne devrait pas tarder à mettre bas si tel est le cas, en revanche pour celle restée chez Léa il faudra encore attendre 45 jours. Suivant les adoptions et les naissances, il est du coup possible que Jennifer doive en récupérer d'autres par la suite.

Les femelles sont un peu stressées de ce changement d'habitat, tandis que le papa est très détendu, sociable et manipulable. Sur les photos vous verrez qu'il a la queue tordue, ce qui ne gêne en rien sa mobilité.

Les voici par groupes :
- 1 mâle Nutmeg (Muscade) de 6 mois => Adopté Lydie
- 1 femelle Black de 6 mois + 1 femelle Nutmeg (Muscade) + 1 femelle Slate de 2 mois => Adoptées Christine

Elles se trouvent chez Jennifer à Chelles (77).

ATTENTION : En tant que gerbilles de sauvetage elles sont interdites à la reproduction ! Elles méritent de rester tranquille jusqu'à la fin de leur vie !

Photos :

Le mâle :

 

Les femelles :

Copyright © 2009 V1 Charly - Association de Protection et d'Aide aux Gerbilles -. Tous droits réservés. Copie des photos interdite !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site