[050F10] 5 gerbilles

Code sauvetage : 050F10

Bonjour à tous !

Mr et Mme J. sont des retraités amoureux des animaux. Leur neveu a des gerbilles, un mâle et une femelle, et fait des portées à tour de bras, donne les petits sans savoir les sexer, je vous laisse imaginer la catastrophe ! Il en a donné 2 à Mr et Mme J. au mois de juillet 2009 en leur affirmant qu'il s'agissait de 2 femelles.

3 portées naissent chez eux. Ils m'ont contacté ne sachant plus comment faire, on a séparé les parents, je les ai aidé à différencier les sexes de chacunes. Ils ont ainsi pu placer la majorité des petits, gardent toutes les femelles, et me confient en tout 5 gerbilles.

J'ai donc à la maison un mâle Black et une femelle Nutmeg Spotted, nés fin février 2010 ainsi que 3 petits mâles de 8 semaines, Nutmeg Spotted et Black.

Le petit mâle Black est moins craintif que sa soeur mais dès qu'ils seront manipulés par leurs adoptants il n'y aura aucun soucis.

Vous allez voir les photos, la femelle est sublime ! Je n'ai jamais vu une telle tache blanche sur le museau, en longueur, une pure merveille !

Comme ils sont jeunes on peut aisément songer à une cohabitation.

Voici les groupes :
- 1 mâle Black de 3 mois => Adopté Maxime
- 1 femelle Nutmeg Spotted (Muscade tachetée blanc) de 3 mois => Adoptée Jessica
- 1 mâle Black + 2 mâles Nutmeg Spotted (Muscade tachetés blanc) de 8 semaines => Adoptés Amélie

Elles se trouvent chez Charly à Ermont (95).

Pour les adopter merci d'envoyer un mail à Charly (charlygamegie@aol.com) ou à l'APAG (emailapag@aol.fr).

ATTENTION : En tant que gerbilles de sauvetage elles sont interdites à la reproduction ! Elles méritent de rester tranquille jusqu'à la fin de leur vie !

Photos :

Le mâle Black :



La femelle Nutmeg Spotted :









Les 3 petits mâles :













Copyright © 2009 V1 Charly - Association de Protection et d'Aide aux Gerbilles -. Tous droits réservés. Copie des photos interdite !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×